Final Fantasy: War Of Valhalla
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 Compétences.

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Yggdrasil
Arbre de vie MJ
Yggdrasil


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

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MessageSujet: Compétences.   Compétences. Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:59

Compétences et Magies


Voici les compétences que vous pourrez obtenir lors de vos Rps par différents moyens:

Les compétences offertes: Lorsque vous arrivez, deux compétences vous sont offertes, elles sont à apprendre à La Salle D'entraînement.

Les Chimères: Lors de vos Rps, que vos chers admins suivront avec attention sans distinction, il arrive que ces derniers aient envie de faire apparaître à votre personnage une chimère qui viendra faire passer une épreuve au personnage. Si celui-ci parvient à remporter l'épreuve, il peut choisir l'une des compétences que la divinité possède.L'apprentissage est automatique.

Les coffres: À l'instar des chimères, vos admins peuvent parfois faire apparaître des coffres. Ici, le contenu est défini et l'apprentissage est automatique.

Les concours: Les concours du forum vous permettront parfois de gagner une compétence dans les lots. Si celle-ci est acquise par votre personnage, il faudra montrer son apprentissage dans un Rp, comme pour les limites.

Quelques personnages peuvent passer par delà la règle des compétences offertes de part leur affinité avec le chaos ou le fait qu'ils aient déjà combattu au Valhalla: Lightning, Caïus, Serah, Noël, Yeul et Exdeath. Veillez cependant à ne pas leur en octroyer trop.

Attention: Il est à savoir que, pour les personnages non-cités ci-dessus, les compétences auront toutes la même puissance à votre arrivée. Leur puissance augmentera au fur et à mesure des Rps que vous ferez.


Magies


Magies Blanches

Garde: Augmente la défense d'un allié
Garde+: Augmente la défense de plusieurs alliés
Leurre: Augmente l'esquive du lanceur
Invisi: Augmente l'esquive d'un allié
Invisi+: Augmente l'esquive de plusieurs alliés
Lumen: Blesse les ennemis morts-vivants (faible)
Lumen+: Blesse tous les ennemis morts-vivants (moyen)
Lumen X: Blesse tous les morts-vivants (puissant)
Soin: Soigne un ou plusieurs alliés (faible, soigner plusieurs alliés est moins efficace qu'un seul)
Soin+: Soigne un ou plusieurs alliés (moyen, soigner plusieurs alliés est moins efficace qu'un seul)
Soin X: Soigne un ou plusieurs alliés (puissant, soigner plusieurs alliés est moins efficace qu'un seul)
Grâce: Soigne tous les alliés (faible. Rapide mais moins efficace que Soin)
Grâce+: Soigne tous les alliés (moyen. Rapide mais moins efficace que Soin.)
Grâce X: Soigne tous les alliés (puissant. Rapide mais moins efficace que Soin.)
Anti Foudre: Réduit de moitié les dégâts de foudre
Anti Feu: Réduit de moitié les dégâts de feu
Anti Glace: Réduit de moitié les dégâts de glace
Flash: Soigne de l'altération d'état Aveugle
Silence: Empêche tous les ennemis de lancer des sorts
Angoisse: Fait fuir les ennemis
Sérum: Soigne de l'altération d'état Poison
Vocalise: Soigne de l'altération d'état Mutisme
Dissipation: Dissipe les protections magiques
Lévitation: Fait flotter un allié au dessus du sol
Sidéral: Frappe les ennemis d'une lumière sacrée


Magies Noires

Brasier: Sort de feu sur un ennemi (faible)
Brasier+: Sort de feu sur tous les ennemis (moyen)
Brasier X: Sort de feu sur tous les ennemis (puissant)
Fièvre: Réduit l'esquive d'un ennemi (faible)
Fièvre+: Réduit l'esquive de tous les ennemis (moyen)
Foudre: Sort de foudre sur un ennemi (faible)
Foudre+: Sort de foudre sur tous les ennemis (moyen)
Foudre X: Sort de foudre sur tous les ennemis (puissant)
Morphée: Endort tous les ennemis (faible)
Morphée+: Endort un ennemi (moyen)
Brume: Aveugle tous les ennemis (faible)
Glacier: Sort de glace sur un ennemi (faible)
Glacier+: Sort de glace sur tous les ennemis (moyen)
Glacier X: Sort de glace sur tous les ennemis (puissant)
Rage: Augmente l'attaque d'un allié
Somni: Réduit la vitesse des attaques d'un ennemi (faible)
Somni+: Réduit la vitesse des attaques d'un ennemi (moyen)
Camisole: Paralyse un ennemi
Poison: Empoisonne l'ennemi
Booster: Augmente la vitesse des attaques d'un allié
Démence: Inflige Folie aux ennemis
Séisme: Provoque un tremblement de terre qui blesse alliés comme ennemis étant au sol
Cécité: Aveugle un ennemi
Fureur: Augmente l'attaque et l'esquive du lanceur
Stop: Arrête le temps et fige tous les ennemis pendant quelques secondes
Atomnium: Produit une explosion dévastatrice.


Magies de Terrain

Lame Air: Nécessite un vent puissant. Attaque de Vent sur un adversaire.
Sables mouvants: Nécessite une quantité de sable conséquente. Bloque l'ennemi.
Rapides: Nécessite une quantité d'eau conséquente. Emporte l'ennemi.
Affaissements: Nécessite la présence de marécages. Ralentit les mouvements de l'ennemi.
Tornade: Nécessite un vent puissant. Attaque de Vent sur un adversaire.
Trombes: Nécessite une quantité d'eau conséquente à proximité.Attaque d'Eau sur tous les adversaires.


Magies Ninja

Katon: Technique ninja qui calcine les ennemis
Suiton: Technique ninja qui crée un tsunami
Raijin: Technique ninja qui électrifie les ennemis
Kemuridama: Crée un voile de fumée afin de s’échapper d’un combat
Bunshin: Crée une ombre de soi-même pour déconcerter l’ennemi
Kageshibari: Cloue l’ennemi sur place et l’empêche d’agir


Magilames

Lame Brasier: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de feu
Lame Glacier: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de glace
Lame Foudre: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de foudre
Lame Arsenic: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige l’altération d’état Poison
Lame Silence: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige l’altération d’état Mutisme
Lame Morphée: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige l’altération d’état Sommeil
Lame Brasier+: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de feu
Lame Glacier+: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de glace
Lame Foudre+: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de foudre
Lame Cyanure: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts toxiques
Lame Brasier X: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de feu
Lame Glacier X: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de glace
Lame Foudre X: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires de foudre
Lame Sidéral: Ensorcelle votre lame pour qu’elle inflige des dégâts élémentaires sacrés
Lame Atomnium: Augmente votre attaque et ensorcelle votre lame pour qu’elle diminue la défense de l’ennemi


Magies Bleues

Aquasouffle: Enveloppe tous les ennemis de bulles destructrices
Eblouissement: Inflige l’altération d’état Aveugle à tous les ennemis
Régression: Inflige l'altération d’état Sommeil à un ennemi
Flûte lunaire: Inflige l’altération d’état Folie à tous les ennemis
Griffe mortelle: Blesse un ennemi et inflige l’altération d’état Paralysie
Rafale: Inflige des dégâts élémentaires de vent
Rafale+: Inflige des dégâts élémentaires de vent
Rafale X: Inflige des dégâts élémentaires de vent
Lance-flammes: Inflige des dégâts de feu à plusieurs ennemis
Gobelipunch: Attaque un ennemi avec la force d’un gobelin
Eclat sombre: Réduit l'attaque et la défense de la cible
Sans défense: Diminue la défense de la cible
Transfusion: Permet de s'affaiblir pour soigner les alliés.
Léthacaprice: Provoque la mort d'un ennemi (Monstres uniquement).
Fréon: Inflige de gros dégâts à un ennemi.
Mother: Lance carapace et blindage sur le lanceur et les alliés.
Matramagique: Baisse la santé d'un ennemi à un seuil critique.
Ultime limite: Inflige d'énormes dégâts à tous les ennemis si le lanceur est à un seuil critique.
Infection: Inflige les altérations d'états Stop, Sommeil, Obscurité, Mutisme et Folie à un ennemi.
Cyclone: Attaque de vent sur tous les ennemis.
Schaker: Attaque de terre sur tous les ennemis.
Angélique: Guérit les alliés de toutes leurs altérations d'état négatives.
Mistral: Restaure grandement la santé de tous les alliés.







Magies Temporelles

Comète: Lance une pluie de météorites qui inflige des dégâts à un ennemi
Portail: Permet de se déplacer instantanément à un autre endroit visible depuis le point de départ
Célérité: Augmente la vitesse des alliés
Récup: Soigne petit à petit la cible


Invocations

Chocobo: Invoque un Chocobo qui chargera l'ennemi avant de disparaître
Pampa: Invoque un Pampa qui jettera des épines sur l'ennemi avant de disparaître
Moogle: Invoque un Moogle qui lancera les sorts Foudre, Glacier et Brasier sur l'ennemi avant de disparaître
Remorah: Nécessite la présence d'eau. Invoque des piranhas qui iront mordre l'ennemi avant de disparaître
Dopple: Invoque une créature prenant l'apparence de l'ennemi et qui attaquera celui-ci avec une arme si il en a une, à mains nues s'il n'en a pas, avant de disparaître


Magies Arcanes

Ténèbres: Inflige des dégâts de ténèbres aux ennemis (faible)
Ténèbres+: Inflige des dégâts de ténèbres aux ennemis (moyen)
Ténèbres X: Inflige des dégâts de ténèbres aux ennemis (puissant)
Gravité: L'ennemi subit une faible attraction terrestre, ses sauts se retrouvent réduits
Gravité+: L'ennemi subit une attraction terrestre l'empêchant de sauter
Gravité X: L'ennemi subit une puissante attraction terrestre, l'empêchant de se déplacer et de sauter.
Paradoxe: La cible se fait soigner au lieu de subir des dégâts pendant quelques secondes





Compétences.

Chansons

Menuet vaillant: Augmente la force des alliés pendant son interprétation
Etude rapide: Augmente la vitesse des alliés pendant son interprétation
Hymne militaire: Lance Récup sur tous les alliés
Chant de Mana: Augmente la magie des alliés pendant son interprétation
Héroïque: Augmente l'attaque et le défense des alliés pendant son interprétation
Requiem: Inflige des dégâts aux morts-vivants
Lied arrêté: Arrête le temps et empêche tous les ennemis d’agir
Aria séduisante: Inflige l’altération d’état Folie à tous les ennemis

Dragon

Ryuken: Absorbe la santé d'un ennemi.
Léthée: Lance Récup sur le lanceur et ses alliés.
Drée: Inflige à un ennemi la même blessure que la dernière subie.
Drain: Rétablis légerement la santé des alliés et du lanceur.
Louna: Inflige Furie aus alliés.
Hexragon: Une fois sur deux : - Restauration complète de la santé des alliés et du lanceur.
La santé des alliés et du lanceur atteignent un seuil critique, faisant d'eux des cibles faciles à achever.
Sakura: Attaque puissante sur un ennemi.
Guivre: Plus le lanceur a vaincu d'ennemis depuis son arrivée au Valhalla, plus le coup est puissant.

Voleur

Malandrin : Permet de fuir rapidement un combat.
3ème œil : Permet de détecter un objet à voler à un ennemi, permettant un vol plus facile de celui-ci.
Regardez ! : Permet de déstabiliser les ennemis en les faisant regarder un endroit précis, permettant au lanceur et ses alliés de passer dans le dos de ceux-ci et attaquer plus facilement. Les ennemis ne se laisseront pas toujours avoir, cependant.
Âmépée : Inflige une altération au choix parmi celles-ci : Obscurité, Mutisme, Poison.
Solidarité : Restaure entièrement la santé des alliés mais provoque la mort inévitable du lanceur.
Coudepot : Utilisable uniquement si l'ennemi a infligé 7 attaques au lanceur, le lanceur lui renvoie le même nombre de coups, en plus puissant.
Coffrer : Plus le lanceur a volé d'objets aux ennemis depuis son arrivée au Valhalla, plus le coup est puissant.


Moine

Shakra : Restaure légérement la santé du lanceur.
Aquarius : Attaque d'eau sur un ennemi.
Aura : Augmente la résistance du lanceur et lui applique Récup.
Sort : Baisse la résistance des ennemis.
Upperkart : Inflige d'importants dégâts à un ennemi.
Serpes de vent : Attaque de vent sur tous les ennemis.


Guerrier / Paladin

Ténébreuse : Augmente la puissance des coups mais affaiblit le lanceur à chaque coup porté.
Thanatos : Inflige des dégâts à un ennemi.
Emousse : Baisse la force d'un ennemi.
Trépan : Baisse la résistance d'un ennemi.
Déprime : Baisse la résistance magique d'un ennemi.
Annumagik : Baisse la puissance magique d'un ennemi.
Estoque : Attaque avec tout les alliés gravement blessés.
Foudrolle : Attaque de foudre sur un ennemi.
Fente : Attaque puissante sur tous les ennemis.
Mortimer : Attaque tous les ennemis.
Choc : Attaque dangereuse sur un ennemi.


Paladin

Protection : Permet de bloquer une attaque physique de l'ennemi.
Couvrir : Permet de protéger un allié d'une attaque physique de l'ennemi.
Grande garde : Crée une grande barrière qui protège tous les alliés, celle-ci est cependant très vulnérable aux sorts.

Techniques

Acuité: Analyse le point faible de l'ennemi
Voler: Vole un objet à l'ennemi
Premiers soins: Soigne la cible de toutes ses altérations d'état
Tourments: Le lanceur se blesse pour blesser l'ennemi également
Coup aveugle: Nécessite d'être atteint de l'altération d'état cécité. Inflige beaucoup de dégâts si le coup touche l'ennemi
Point faible: Rend l'ennemi vulnérable à un élément
Dilapider: Jeter des gils pour infliger des dégâts à un ennemi
Magie aléatoire: Lance un sort de magie noire aléatoire sur un ennemi

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