Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
The Fairy Queen Staff
Kuja


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2015

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:14

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja 3107861394

Canard desu.

Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

Cette fiche est un pur concentré de badassitude.

J'en attendais moins de toi, ô grande Caelum. Cette fiche me rappelle un peu celle de Jester, ou encore n'importe quel fiche de notre idole, Abyss. L'avatar à la Jeff Cage ne manque pas de charme non plus. J'allais ressortir une des remarques de Joris sur l'apparence de Kuja mais je tiens trop à la vie.

L'histoire m'a spoilé tout le jeu mais ça en valait le coup. Quant au caractère ? Ce n'est même pas la peine d'en parler. Tout est magnifique, je ne sais même pas par où commencer. Ah si, j'ai beaucoup aimé le moment où il laisse tomber ses plumes chelou dans sa tasse d'Earl Grey et fait une crise de drama queen. Superbe anecdote.

Bref, j'ai foutrement aucune idée de si c'est OOC ou pas mais je valide, parce que je suis une admin irresponsable (et que la fiche demeure BADASS)

Cordialement, une admiratrice.

PS : Tu me dois un RP pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:21

Ney a tout dis.

Mais vu les remarques désobligeantes qu'elle a tenu vers le début de son commentaire, je me dois de la virer de ce forum, et ce sera sans rappel.

J'aime bien l'image, au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:28

... Vous êtes serieux là ?

Y'a juste écrit canrard desu ! oWo
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:37

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja 119115853006ff73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Empty
MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..."  ||  Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Présentation.-
Sauter vers: