Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eléa Jadena. [TermiNey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Jadena

Eléa Jadena


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2015

Eléa Jadena. [TermiNey] Empty
MessageSujet: Eléa Jadena. [TermiNey]   Eléa Jadena. [TermiNey] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12


This girl is really normal ?


Jadena ▬ Eléa ▬ / ▬ 19 ans ▬ Asgardiens ▬ Chevalier Dragon


Description Physique et Psychologique.
Jump, jump, jump, I'm a Dragoon, bitchies.
Pas de minimum de lignes.


Je suis originaire du village de Bloumécia, un endroit où il n'y a habituellement seulement des rats, ce qui fait que lors de mon enfance j'étais assez mal vue puisque j'étais une humaine... Bon nombre de personnes me disent que je suis très belle, magnifique, même. Avec une magnifique chevelure châtain longue attachée en une sorte de queue de cheval qui descend jusqu'à mes fesses. Mes yeux sont petits et noisettes, et énormément de personnes trouvent aussi que j'ai un visage très mignon, et avec des traits plutôt fins, un peu comme ceux de ma mère. Je mesure une taille normale, ni trop grande, ni trop petite, environ un mètre soixante douze, pour une corpulence assez moyenne. Mes vêtements ont été fabriqués avec du cuir de Phacoche, me procurant plutôt une bonne agilité, qui est assez pratique pour mon job de Chevalier Dragon.

Avec un visage d'ange, vous pensiez vraiment que j'étais une jeune femme serviable, aimable et gentille ? Vous n'avez jamais appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences ?Je n'étais qu'une peste avant la destruction de mon village, une fillette qui ne se préoccupait que d'elle même.Je cherchait beaucoup à embêter les autres enfants, ce à cause de quoi je me faisais bon nombre d'ennemis. Lorsque j'étais jeune, je ne me méfiais en réalité que d'une seule chose, d'une personne, plutôt, une femme prénommée Freyja, une Chevalier Dragon elle aussi, extrêmement douée pour la lance, elle avait été entraînée par le plus grand maître Dragon du village.Aujourd'hui, malheureusement, je n'ai plus personne, je dépends de moi même, comme dirait certaines personnes... Je suis seule, et je n'ai plus rien... Si jamais je réussissais par je ne sais quel miracle à me faire des amis, je me montrerais bien plus gentille et protectrice que n'importe qui à l'endroit où on est. Bien entendu, ça ne m'empêcherait pas de les taquiner un peu de temps en temps, cela va de soi.




Histoire.
C'est quand on a tout perdu que l'on se rend vraiment compte de l'importance de ce que l'on a.
30 lignes minimum


Alors, par où commencer...? Tout d'abord, je vais vous raconter ce qui s'est passé lors de ma naissance, je n'avais rien su sur ma naissance jusqu'à ce que la femme qui m'avait adoptée ne me raconte tout.

Je suis née sur un aéronef, en destination pour Lindblum, ma mère et mon père étaient depuis toujours désireux de pouvoir vivre à Bloumécia, dans ce village rempli de rats. Donc, comme je vous l'ai dit, je suis née sur un aéronef en destination de Lindblum, afin de faire le reste du chemin en partant de Lindblum pour rejoindre le village des rats. Lorsque je suis née, ce fut la panique sur l'aéronef, tout le monde courait pour me trouver un petit endroit pour dormir. Je me souviens à peine du visage de mes parents. Mon père était grand, costaud, avec des vêtements longs et il portait une lance dans son dos. Ma mère, quant à elle, était plutôt une jeune femme plus petite, avec de longs cheveux et une robe longue également. Il avaient l'air de deux personnages très différents, mais ils se ressemblaient énormément en réalité, enfin, je n'ai pas réellement pu les connaître. Bref, revenons en au récit. Après le long voyage en aéronef, nous étions enfin arrivés à Lindblum, cette grande ville gouvernée par le Roi Cid, je n'ai aucun souvenir de Lindblum non plus.

Lors du voyage à pied qui sépare Lindblum de Bloumécia, nous fûmes attaqués par des bandits, tous aussi loufoques les uns que les autres, mais ils étaient quand même très fort, mon père mourut pendant l'attaque, mais ma mère s'en était sortie, bien que grièvement blessée, elle ne rendit l'âme seulement au moment où elle arriva à l'endroit qu'elle voulait tellement visiter, Bloumécia. C'est alors que je fus abandonnée au pas de la porte de Bloumécia, mais je fus adoptée par la femme qui avait perdu son mari depuis peu, elle ne voulait pas se remarier avec un autre homme pour faire un enfant, alors elle m'adopta.

Lors de mon enfance, je ne me fis pas vraiment d'amis, ce n'étais pas du tout leur faute à eux, il s'agissait plutôt de moi, j'étais réellement la pire enfant de tout Bloumécia, une véritable peste. Après, je ne sais pas si ça venait de moi, étant donné que je n'étais pas très acceptée étant donné que j'étais une humaine alors que je vivais dans un village d'humanoïdes rats. D'ailleurs, ce fut l'une des questions que je posais le plus souvent à ma mère adoptive, je lui demandais pourquoi elle était une rate et pas moi. Elle essayait toujours d'esquiver la question, jusqu'à un jour spécial, mais je vous en parlerais plus tard. Durant toute mon enfance, j'étais l'une des filles les plus passionnées par les lances, il y en avait partout chez moi, des jouets, et puis tout le reste. Il y avait une grande Chevalier Dragon qui me passionnait tout autant, mais je me méfiais quand même un peu d'elle, il s'agissait de la dénommée Freyja. Un jour, elle me prit sous son ailes, remarquant à quel point j'étais passionnée par les lances, avant de me faire suivre une formation jusqu'à mes 18 ans pour me faire devenir Chevalier Dragon.

Pendant cette formation, ma mère adoptive m'avoua pourquoi elle était une rate et moi une humaine, pendant qu'elle me racontait tout cela, un concentré de rage et de tristesse me dévorait de l'intérieur, j'étais en rogne et également triste d'apprendre ça que je fus sortie de la maison aussitôt qu'elle eut fini de me raconter cette histoire... J'étais restée ce jour là pendant plus de deux heures dehors à ne rien faire, sans rentrer chez moi...

Ce ne fut qu'à mes dix-huit ans que j'eus terminé ma formation de Chevalier Dragon. Un beau jour, je fus partie chasser quelques animaux pour les ramener à ma mère adoptive, mais j'étais loin de me douter e ce qui allait se passer après que je sois partie. J'étais partie pendant bien 5 heures avant de rentrer au village, les sacs en cuir que j'avais pris pleins de viande et de peaux que j'avais obtenues en dépeçant les animaux et monstres que j'avais tués en chassant. Lorsque je fus rentrée, ce fut une très mauvaise surprise pour moi d'observer mon village réduit en cendres, détruit par tous les mages noirs d'Alexandrie, des hommes sous les ordres de la reine Branet, les larmes coulaient sur mon visage, j'hésitais à y retourner, mais je n'y suis pas retournée, l'endroit devenu bien trop dangereux maintenant... Et depuis, je vis en chassant et en me nourrissant des bêtes que je tue, jusqu'au jour où je fus téléportée à un endroit étrange, cet endroit appelé le Valhalla...




Pseudo: Ataketsu  
Âge: 14 ans  
Pays: Entre l'Afrique et l'Asie
Comment as-tu découvert le forum ? J'suis un keupin des Admins
Fréquence de connexion: Quand je peux
Crédit de ton Avatar: Reimi Saionji
Double compte ? Non, pas encore
Code de validation à trouver dans le règlement: SPARKLE, ce code est valide
Un petit mot pour la fin ? I


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Eléa Jadena le Dim 19 Juil - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
The Fairy Queen Staff
Kuja


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2015

Eléa Jadena. [TermiNey] Empty
MessageSujet: Re: Eléa Jadena. [TermiNey]   Eléa Jadena. [TermiNey] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:49

Bienvenue du coup, j'ai oubliée de te le dire sur la CB ! (Honte sur moi, je sais)
Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour finir ta fiche, si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Jadena

Eléa Jadena


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2015

Eléa Jadena. [TermiNey] Empty
MessageSujet: Re: Eléa Jadena. [TermiNey]   Eléa Jadena. [TermiNey] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:24

Je poste pour prévenir que ma fiche est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

Eléa Jadena. [TermiNey] Empty
MessageSujet: Re: Eléa Jadena. [TermiNey]   Eléa Jadena. [TermiNey] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

Après lecture, j'ai quelques modifications à te faire faire:

Eléa Jadena a écrit:
Je me souviens à peine du visage de mes parents.

Etant donné qu'elle est née sur cet Aéronef et qu'elle est arrivée à Bloumécia peu de temps après, comment peut-elle s'en souvenir ? A cet âge, il est impossible de s'en souvenir, la mémoire étant peu développée, tout ça tout ça.

Eléa Jadena a écrit:
Il y avait une grande Chevalier Dragon qui me passionnait tout autant, mais je me méfiais quand même un peu d'elle, il s'agissait de la dénommée Freyja. Un jour, elle me prit sous son ailes, remarquant à quel point j'étais passionnée par les lances, avant de me faire suivre une formation jusqu'à mes 18 ans pour me faire devenir Chevalier Dragon.

Voilà ce qui m'embête le plus, en vérité. Dans le Jeu, plus précisément à Lindblum, on apprends que Freyja n'avait pas revu Djidane depuis trois ans, puis plus tard qu'elle n'avait pas remis les pieds à Bloumécia depuis plus longtemps encore (Je ne me souviens plus exactement). Donc il est impossible qu'elle soit celle qui a formée Eléa, à moins qu'elle n'est passé le flambeau à quelqu'un avant son départ.

De plus, il serait aussi important de dire à quel âge sa formation à commencée. Et expliquer un peu plus sa vie après la destruction du village, le monde changeant vers la fin du jeu, sa vie doit en être affectée également.

Pour ce qui est de la description, tout va bien. Tu n'auras qu'à modifier ce que je t'ai demandé et tu sera validé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléa Jadena. [TermiNey] Empty
MessageSujet: Re: Eléa Jadena. [TermiNey]   Eléa Jadena. [TermiNey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa Jadena. [TermiNey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena
» «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Présentation.-
Sauter vers: